Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maille endroit, une maille envers... un éternel recommencement
Archives
8 février 2011

Bonnet pour homme

ET voilà le challenge était lancé... Un bonnet avant la fin de l'hiver !!!
Bon ba va falloir que je m'y mette ... (ouais j'aime bien travailler avec des dates limites... sinon j'y suis encore l'hiver prochain !!!)
D'abord trouver un modèle qui me plaise, et puis la laine... et puis zou 2 demi soirées...
Et voilà:
le modèle :
Tricoté en aiguilles 4, laine cascade wool d'un gris que j'adore !!!
je l'ai légèrement modifié par rapport au modèle d'origine...
Il y a des choses que je referai et d'autres que je changerai pour le prochain bonnet que je referai, car c'est sûr, je le referai, j'ai adoré ce modèle facile, ludique...
Et plutôt simple à faire...

Bon trève de bla bla des photos...

Bon trève de bla bla des photos...IMG_4445

IMG_4448

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin un defi de reussi..sympa comme tout le bonnet!...;o)
Une maille endroit, une maille envers... un éternel recommencement
Publicité
Publicité